Cette visite est destinée à faire le point sur l’essai réalisé de façon à pouvoir modifier éventuellement le réglage en cas de problème résiduels. Nous profitons également de cette visite pour des examens complémentaires.
Au cours de cette visite, nous vous fournissons :
– une facture, contre règlement, qui vous servira de garantie pour une période de 4 ans ;
– les documents administratifs, afin de vous permettre la prise en charge à laquelle vous avez droit (Sécurité sociale et mutuelle) ;
– les informations sur les assurances contre la perte et le vol.
L’ensemble de la fourniture comprend en plus des appareils
• une plaquette de pile,
• un coffret de rangement de vos appareils,
• un mode d’emploi.
Les produits d’entretien de vos appareils vous sont présentés, avec les explications concernant leur utilisation.
C’est à l’issue de cette visite que nous envoyons à votre médecin le compte rendu de votre appareillage, l’informant des caractéristiques de votre prise en charge et de votre appareillage, du gain prothétique et des résultats obtenus.
N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous renseigner sur nos différentes solutions auditives.
Solutions auditives, surdité, audition, votre audioprothesiste à L’Isle-sur-la-Sorgue.
pauline.audio@gmail.com